Enchantée, je m’appelle Sandra ! 😊

COACH SPECIALISEE DANS L’HYPERSENSIBILITE & LA RECONVERSION PRO AU FEMININ

Curieuse du monde, gourmande, créative, rêveuse,… et hypersensible! 

Si aujourd’hui, je peux mettre un mot sur tout ce qui se vit en moi et en parler avec le sourire, cela n’a pas toujours été le cas. Loin de là !

Pendant longtemps, je me suis sentie en décalage, différente, incomprise dans ce que je ressentais.

Petite, je pleurais lorsque l’on me mettait un pull en laine pour aller à l’école car il me grattait toute la journée. Et on pensait que j’étais capricieuse. Adolescente, j’avais les larmes aux yeux devant les actualités du soir. Et on me disait : « Tu es trop émotive ».

Adulte, j’ai continué à entendre ces  « tu es trop sensible », « tu exagères », « tu dois t’endurcir »,… Toutes ces réflexions qui m’ont fait croire que j’avais un problème et que je devais m’adapter au monde tel que les autres le voyaient. Sans vraiment y arriver. Le plus dur ? Me sentir incomprise et avoir l’impression d’être la seule à vivre cette situation.

Comprendre que j’étais hypersensible, et l’assumer, a tout changé dans ma vie.

Mais si j’aime les paillettes, les licornes & les contes de fée, assumer mon hypersensibilité ne s’est pas fait en un coup de baguette magique! 😉🪄

Qu’est-ce qui m’a aidée à comprendre et mieux vivre mon hypersensibilité ?

📖La lecture d’ouvrages qui m’a permis de mettre des mots sur ce que je vivais, sur ce que je ressentais et de réaliser que je n’étais pas seule

👥 Des accompagnements de coaching qui m’ont aidé à comprendre qui j’étais, quel était mon fonctionnement et prendre confiance en moi

🤦🏻‍♀️Des séances d’EFT – Emotional Freedom Technique – qui m’ont libérée de ma lourde charge émotionnelle et donné des clés pour la vivre au quotidien

Quels sont les bénéfices à assumer mon hypersensibilité dans ma vie ?

🥰 Au niveau personnel : connecter avec d’autres personnes sensibles, qui comprennent et respectent mon fonctionnement,

🤩 Au niveau professionnel : faire des choix alignés avec ma nature sensible et mes valeurs 

Je ne vais pas te dire que tout est toujours rose car l’hypersensibilité reste challengeante dans notre société actuelle. Mais aujourd’hui, j’y vois bien plus d’aspects positifs qui me font l’apprécier, comme par exemples :

💑 comprendre ce que les gens ressentent et pouvoir établir des connexions profondes et sincères 

🌈 s’émerveiller devant les couleurs d’un coucher de soleil, la magie d’un arc-en-ciel, la beauté d’une fleur, les battements d’aile d’un papillon ou encore les illuminations féeriques de Noël

Et si tu le souhaites, nous pourrons continuer la liste ensemble ! 🤗

J’aime

Mes valeurs

Sororité

ENSEMBLE, NOUS SOMMES PLUS FORTES

Je crois sincèrement en l’entraide entre femmes. Mon souhait est que nous arrêtions de nous voir comme des rivales ou concurrentes potentielles et que nous nous soutenions l’une l’autre.

Nous avons toutes des rêves. Pourquoi ne pas s’aider à les réaliser ?

Liberté

NOTRE VIE, NOS CHOIX

J’ai la sensation que notre vie est divisée en 2 parties. La première où l’on suit une route toute tracée, sans se poser de question. La deuxième arrive quand on découvre qui on est, quels sont nos rêves et que l’on s’autorise à les réaliser.

La liberté est dans le chemin que nous décidons de construire pour nous-même.

Authenticité

NOS VALEURS SONT NOTRE BOUSSOLE

Je pense que chaque femme est authentique et alignée lorsqu’elle agit en respectant ses valeurs. Celles-ci nous permettent de garder le cap sur notre chemin de vie.

La confiance s’instaure tout naturellement lorsque l’on est authentique et sincère avec la personne en face de nous.

Mes valeurs

Mes valeurs - Liberté

Liberté

NOTRE VIE, NOS CHOIX

J’ai la sensation que notre vie est divisée en 2 parties. La première où l’on suit une route toute tracée, sans se poser de question. La deuxième arrive quand on découvre qui on est, quels sont nos rêves et que l’on s’autorise à les réaliser.

La liberté est dans le chemin que nous décidons de construire pour nous-même.

Mes valeurs - Sororité

Sororité

ENSEMBLE, NOUS SOMMES PLUS FORTES

Je crois sincèrement en l’entraide entre femmes. Mon souhait est que nous arrêtions de nous voir comme des rivales ou concurrentes potentielles et que nous nous soutenions l’une l’autre.

Nous avons toutes des rêves. Pourquoi ne pas s’aider à les réaliser ?

Mes valeurs - Authenticité

Authenticité

NOS VALEURS SONT NOTRE BOUSSOLE

Je pense que chaque femme est authentique et alignée lorsqu’elle agit en respectant ses valeurs. Celles-ci nous permettent de garder le cap sur notre chemin de vie.

La confiance s’instaure tout naturellement lorsque l’on est authentique et sincère avec la personne en face de nous.

Mon parcours professionnel

mon parcours professionnel
Voyage intérieur - mes formations

Mes formations

Tu penses que je peux être la bonne personne pour t’accompagner ? 🙂

Je t’invite à me contacter pour en discuter ✍️